Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je n'aimerais pas avoir 20 ans en 2038...
Je n'aimerais pas avoir 20 ans en 2038...
Menu

21 HIER, POMPIERS PYROMANES; BIENTOT, LANCEURS D'ALERTES...

21 HIER, POMPIERS PYROMANES;

BIENTOT, LANCEURS D'ALERTES...

 

Liberté d'expression, morale, multiculturalisme, vivre ensemble, déradicalisation, pas d'amalgame, crimes racistes anti-Blancs, bougies et fleurs, l'immigration est une chance pour la France.

 

Vous, les chantres de la liberté d'expression, des idées "plurielles" qui condamnaient unanimement vos collègues journalistes ou écrivains à disparaitre de la scène médiatique: M.Onfray, Taddéï, Zemmour...

 

Vous, les défenseurs de la morale, qui n'avaient pas de mots assez durs pour condamner la "fachoshère" et ses idées "nauséabondes ".

 

Vous, rois de l’hypocrisie vous dissimulant jadis derrière vos formules du multiculturalisme, du vivre ensemble, de déradicalisation, d’oser parler maintenant de police, de justice, de prison, de non-droit, de République en danger, comme nous le faisions il y a bien longtemps quand vous nous accusiez de surfer sur les peurs, avec toutes les injures rappelant les heures les plus sombres.

Vous, les hypocrites qui avez toujours mis un voile sur la réalité accablant ceux qui la subissaient de toutes les injures.

Vous, les démagogues qui, par pur arrivisme, avez voulu les nouvelles voix de nouveaux arrivants pour remplacer celles qui vous faisaient défaut. Qu'en pense Mélenchon ou Hamon ?

Vous, les pompiers pyromanes qui allumiez les feux au même titre que les incendiaires de voitures de police.

Vous, les innommables qui accouriez au chevet de la prétendue victime d’une prétendue bavure policière. Souvenez vous de Théo et Hollande.

Vous, qui fermiez les yeux sur des viols, des meurtres atroces, des crimes racistes anti-Blancs. N'est ce pas R.Diallo ?

Vous, les indifférents à l’indépendance de la Justice avec ce « mur des cons », celui de différentes personnalités gratifiées de « cons fascistes" .

Vous, les pleutres qui proposiez comme moyens de lutte contre le terrorisme des bougies et des fleurs, voilà que vous vous posez en lanceurs d’alerte des décennies plus tard  !

C’est seulement  PARCE QUE VOUS ETES ACCULES que vous "retournez votre veste".

UN BON EXEMPLE ou découvrir l'eau tiède...

L’important n’est pas ce qui est dit mais qui le dit : Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteur en 2018 de  Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert en sont la criante réalité.

Ils sont journalistes au journal LE MONDE qui, depuis 20 voire 30 ans,  n'a pas arrêté de condamner ceux qui osaient alerter de la situation de l'islamisation rampante.

N’ont-ils pas l’impression, à propos de l’islamisation, en Seine-Saint-Denis en particulier, « d’avoir un peu découvert l’eau tiède » ?

Avant eux, des auteurs reconnus ont publiés : Les Territoires perdus de la République (2002), Les mosquées de Roissy (2006), Ces maires qui courtisent l’islamisme (2010), Silence coupable (2016) qui  dénonçait l’islamisation à la RATP (2012), Quatre-vingt-treize, de Gilles Kepel . Sans oublier les livres de Eric Zemmour, en particulier Le Suicide Français...

Quand ils n'ont pas été purement et simplement "censurés", le moins que l'on puisse dire est que  ces livres et témoignages été très mal accueillis par la presse.

Ainsi, rapporter des faits quand on est du mauvais côté, c'est à dire plutôt à droite , c’est idéologique ; rapporter ces mêmes faits, des nouveaux et même des pires, quand on se situe du bon côté  donc à gauche , ça ne l’est pas.