Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je n'aimerais pas avoir 20 ans en 2038...
Je n'aimerais pas avoir 20 ans en 2038...
Menu

18  La DEMOGRAPHIE 

18  La DEMOGRAPHIE 

 

Stephen Smith , dans "la ruée vers l'Europe":  

"Dans 30 ans, 25 % de la population européenne sera originaire d'Afrique."

 

Même L.Joffrin, le directeur du journal Libération, indéfectible support de la gauche et de son ami Hollande l'admet :

"Les prévisions démographiques sont fiables. Il est probable qu'il ait raison."

La démographe Michèle Tribalat donne une indication: « La population d'origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2011-2015), sur deux générations (immigrés, enfants d'immigré(s)) elle aurait ainsi augmenté de 43 %. Elle est extrêmement jeune. 80 % des enfants d'immigrés subsahariens ont moins de 25 ans en 2015. »

Autrement dit, compte tenu de l'extrême jeunesse de la population d'origine subsaharienne, nous sommes à la veille d'un baby-boom de cette population quand elle sera elle-même en âge de se marier et de procréer.

L'idée que le dynamisme démographique français provient de la seule immigration et surtout de la seule immigration musulmane est confirmée par une autre étude Insee, Démographie des descendants d'Immigrés, publiée en 2014.

Michèle Tribalat, devant la commission des affaires sociales du Sénat, affirmait en 2011 que, dans certaines communes du département de la Seine-Saint-Denis, moins de 5 % de la population de moins de 18 ans était d’origine européenne.

Les immigrés sont d’ores et déjà majoritaires dans plusieurs villes et constituent 30 % de la population de la Seine-Saint-Denis, soit 450.000 personnes, selon une étude de l’INSEE de 2013. 

La population d'origine turque ou des pays d'Afrique hors Maghreb croît sur un rythme extrêmement rapide qui conduira à un doublement en moins de 10 ans s'il se maintenait...

Si la population musulmane (toutes origines confondues) est estimée aujourd'hui aux environs de 6 millions de personnes, elle pourrait atteindre 12 millions d'ici 2030-2040.

Ces chiffres ne prennent naturellement pas en compte la population musulmane arrivée en France au début des années 1960 en provenance d'Afrique du Nord. Combien étaient-ils exactement ? Il semble qu'un peu plus de un million de maghrébins aient été recensés à la fin de 1979.

Ces personnes ont ensuite bénéficié du regroupement familial et fait venir leurs femmes et enfants en France quand ils en avaient. Leurs enfants ont ensuite fait des enfants et sont eux-mêmes devenus grand parents, si bien que leurs descendants sont comptabilisés aujourd'hui comme des Français au carré. Ils sont musulmans, mais sous les radars statistiques.

http://viking35.over-blog.com/2018/05/migrations-faut-il-avoir-peur-de-l-afrique.html

http://viking35.over-blog.com/2018/05/immigration-le-grand-basculement.html

 

-  Les délinquants et criminels issus de l'immigration représentent les 2/3 des délits commis en France.

-  Entre 1999 et 2015 ( étude de Triballat et INSEE )

 

-  La population Française de Souche a augmenté de 4 %.

 

   La population MAGHREBINE a augmenté de 46  %.

 

   La population SUBSAHARIENNE a augmenté de 138 %.

 

 

« si l’on s’en tient aux projections démographiques les plus raisonnables […] et en l’absence de virage brutal de sa politique », la France se trouvera dans une situation comparable au Brésil d’ici vingt ans, à l’Afrique du Sud dans quarante ans, de la Bosnie et du Soudan dans soixante ans."

 

« C’est le fait de forcer brutalement des individus à cohabiter, qui crée une xénophobie pathologique, de type racisme violent »

 

La France interdite. La vérité sur l’immigration, de Laurent Obertone

 

« ça me paraît évident que le blanc va être une vieille chose dépassée,

qu’il y aura métissage puis disparition »

Michel Onfray